L’association est totalement indépendante.Logo R-Nd 2017

Les membres de son Bureau sont bénévoles.

Ses ressources sont les cotisations des membres. Cependant elle ne s’interdit ni d’obtenir des subventions, ni de percevoir des financements de sponsors.

Elle est apolitique, ses membres sont issus de Normandie ou Normands d’adoption, de cœur…

Elle est en relation avec la Mission d’Attractivité de la Normande de la Région Normandie, les CCI normandes et les réseaux normands établis.

L’adhésion est soumise à cooptation des membres du Bureau.

Les membres  ont accès à l’annuaire des membres sur internet.

En adhérant vous soutenez activement l’initiative de la création du Réseau des Normands.

Plaquette Réseau Normand _ 2017-nov

Flyer-Réseau Normand _ UKUSfd4

Adhérer

Pour adhérer, il faut compléter et nous retourner par courrier (accompagné d’un chèque de règlement) le Bulletin d’Adhésion et la Fiche de Présentation.

=> Télécharger et compléter ces documents au format Word (.doc) :

………..> Bulletin d’adhésion : BULLETIN-adhésion-Réseau-Normand-v1-2018-50€

………..> Fiche de présentation individuellea_Fiche-de-présentation-Reseau-Normand-v3

- François Dublaron (Cherbourg) : président

- Patrice Gascoin (Paris) : vice-président communication